Hooliganisme: 81 personnes arrêtées avant le match FUS-Wydad

Publié le
Hooliganisme,FUS,Wydad,Botola,Police,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
Photo: DGSN

La police a saisi 35 armes blanches et plusieurs bâtons métalliques et comprimés  psychotropes qui étaient en la possession des prévenus. 

Les opérations de sécurité menées par les services de la Sûreté nationale à Rabat, vendredi 2 septembre, pour sécuriser le match de football entre le Fath Union Sports (FUS) de Rabat et le Wydad Athletic Club (WAC) de Casablanca ont abouti à l’arrestation de 81 personnes, dont 46 mineurs, a fait savoir la Direction générale de la sureté nationale (DSGN) dans un communiqué.

Ils sont soupçonnés d’implication dans la commission d’un certain nombre d’actes criminels liés au hooliganisme sportif.

Les suspects ont été arrêtés lors des opérations régulières de prévention qui ont accompagné le déroulement du match. Celles-ci ont abouti à la saisie de 35 couteaux, 13 explosifs, un ensemble de bâtons métalliques, 50 comprimés psychotropes et deux voitures, indique la DSGN.

Lire aussi: Hooliganisme: 12 personnes arrêtées à Oujda

Sur les 81 personnes interpellées, 27 ont été placées en garde à vue et 16 mineurs sous surveillance policière dans le cadre de l’enquête menée par la police judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent, afin d’identifier tous les actes criminels qui leur sont attribués.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Hooliganisme: 81 personnes arrêtées avant le match FUS-Wydad

S'ABONNER
Partager
S'abonner