H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un groupe «important» de migrants a été repoussé par les autorités marocaines et espagnoles vers 4H15 du matin ce vendredi 24 septembre.

    Les 400 migrants «d’origine subsaharienne» ont tenté de forcer la clôture de Melilla, provoquant une «haute pression sur le périmètre frontalier», a indiqué un porte-parole de la délégation gouvernementale à Melilla.

    De manière très organisée, les migrants sont entrés par groupes pour «attaquer la clôture par différents points», indique la même source au quotidien espagnol El Mundo. Un dispositif anti-intrusion coordonné par la Garde civiles et en collaboration avec les forces de sécurité marocaines a été enclenché.

    «Malgré la violence, ponctuée par des jets de pierres et autres objets», les agents marocains et espagnols ont pu «freiner l’entrée des migrants», poursuit le porte-parole, soulignant qu’aucun agent n’a été blessé au cours de cette opération.

    Share.

    Comments are closed.