Harhoura: arrestation d’un individu spécialisé dans le cambriolage des villas

143

Les services de la Gendarmerie royale de Témara vont déférer devant le parquet de la Cour d’appel de Rabat un présumé voleur spécialisé dans le cambriolage des villas de plusieurs responsables et hommes d’affaires.

La Gendarmerie royale de Témara plage a procédé à l’arrestation d’un présumé cambrioleur, rapporte Al Akhbar dans son édition du vendredi 1er mars 2019. D’après la même source, l’accusé est né en 1984 et n’a pas d’antécédents judiciaires. Il est accusé du cambriolage de plusieurs villas appartenant à de hauts responsables et homme d’affaires, ainsi que des magasins dans la ville de Harhoura, qui a connu une hausse de ces crimes lors des dernières semaines.

D’après Al Akhbar, la gendarmerie soupçonne l’accusé d’avoir commis plusieurs vols dans les quartiers résidentiels de Harhoura en utilisant son triporteur. Le quotidien développe que l’accusé se baladait le soir dans les zones villas pour observer les demeures non-gardées ou non-habitées pour revenir le lendemain les cambrioler.

Le voleur gardait les objets volés chez lui durant une petite période avant de les revendre plus tard à des commerçants. Ces derniers seront, eux aussi, poursuivis dans le cadre de cette affaire pour acquisition d’objets volés.