H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les détenues (B.B) et (S.G) ne bénéficient d’aucun traitement préférentiel par rapport aux autres détenues, a affirmé mardi l’administration de la prison locale de l’Oudaya à Marrakech.

    Dans une mise au point en réponse à des allégations sur ce sujet relayées par certains sites d’information et des vidéos postées sur « YouTube », l’administration de la prison indique que contrairement aux informations véhiculées au sujet « des privilèges exclusifs dont bénéficieraient les deux détenues (B.B) et (S.G) ».

    L’administration de la prison fait référence aux détenues Btissam Batma (sœur de la chanteuse Dounia Batma) et la youtubeuse Soukaina Jannah (désignée par son pseudonyme Soukaina Glamour).

    Aucun traitement préférentiel n’est accordé à ces détenues au détriment d’autres, souligne l’administration, ajoutant qu’elle est soucieuse de traiter sur un pied d’égalité toutes les détenues, lesquelles jouissent des droits prévus par la loi régissant les institutions pénitentiaires.

    La dissémination de telles allégations s’explique par les tentatives de ces parties d’instrumentaliser la popularité de certaines détenues pour augmenter l’audience et le nombre de vues, quitte à véhiculer des mensonges, conclut le communiqué.

    Share.

    Comments are closed.