H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les pèlerins de l’organisation officielle allant directement à la Mecque devront entrer en sacralisation  (Ihram) à bord de l’avion, a indiqué le ministère Habous et des Affaires islamiques.
    Les pèlerins de l’organisation officielle, qui quitteront les différents aéroports du Royaume à destination des Lieux Saints de l’Islam à partir du mardi 07 aout 2018, se dirigeront directement à la Mecque et doivent entrer en sacralisation (Ihram) à bord de l’avion, a annoncé le ministère des Habous et des Affaires islamiques.
    Dans un communiqué, le ministère porte à la connaissance de l’ensemble des pèlerins de l’organisation officielle que les vols en partance des différents aéroports du Royaume à destination des Lieux Saints de l’islam, et programmés à partir du mardi 07 août 2018, se dirigeront directement à la Mecque. Le ministère appelle les pèlerins à se munir de leur «ihram» afin d’effectuer la sacralisation à bord de l’avion au niveau du lieu dit «Rabegh».

    Share.

    Comments are closed.