Hafid Derradji s’explique après des insultes envers les Marocaines

Publié le
Hafid Derradji,Bein sports,Algérien,Twitter,Marocaines,Insultes,CAN 2022,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc

Une conversation devenue virale lui attribuait des insultes envers le Maroc et les Marocaines. Après la polémique qu’elle a sucitée, le commentateur algérien de beIN Sports assure que son compte a été piraté.

Hafid Derradji n’aurait jamais qualifié les Marocaines de « prostituées ». Le présentateur et commentateur de beIN Sports a posté vendredi un tweet dans lequel il s’explique sur une conversation insultante en vers le Maroc, qui lui a été attribuée.

Vidéos. Le débrief de la CAN 2021: l’Algérie éliminée, la Tunisie passe de justesse

« Merci à la direction de Twitter , qui a fermé le faux compte qui a fabriqué un message diffusé par des marchands de sédition et des mouches électroniques (…) qui l’exploitent à des fins flagrantes. Et à tous les autres followers qui ont fait triompher la vérité en exposant la fabrication de faux messages en le signalant à Twitter, je leur dis du fond du cœur, merci », a tweeté le commentateur de nationalité algérienne.

Selon des captures d’écran partagées par une internaute marocaine, celle-ci lui a envoyé un message quelques minutes après l’élimination de l’Algérie jeudi de la CAN 2022, après sa défaite contre la Côte d’Ivoire (3-1). « Ce n’est pas grave, c’est un complot maroco-soniste », lui a-t-elle écrit.

Le message aurait fait sortir de ses gonds Hafid Derradji qui aurait répondu: « Le monde entier sait que vous êtes des fils de p***. Qui dit Marocaine, dit p***et qui dit Marocain dit fils de p***. Les derniers chiffres montrent que la moitié des Marocaines sont de parents inconnus ». Il aurait ensuite bloqué l’internaute marocaine.

Mais cette dernière assure que les insultes en question lui ont bel et bien été envoyées à partir du compte officiel de Hafid Derradji.

Malgré les justifications du commentateur sportif, plusieurs internautes réclament sa démission de la chaine qatarie.

Ce n’est pas la première fois que l’Algérien fait des sorties controversées sur le Maroc. Il a en effet à plusieurs reprises attaqué le royaume via les réseaux sociaux, créant à chaque fois la polémique.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Hafid Derradji s’explique après des insultes envers les Marocaines

S'ABONNER
Partager
S'abonner