Guerre en Ukraine: 300 Marocains seront rapatriés ce lundi depuis Budapest

Publié le
Kiev,Budapest,Rapatriements,Poutine,Royal Air Maroc,Aéroport de Casablanca,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc
DR.

Les opérations de rapatriement des Marocains d’Ukraine se poursuivent. Ce lundi 7 mars, un vol de Royal Air Maroc (RAM) va ramener 300 de nos concitoyens de Budapest (Hongrie).

Un nouveau groupe de 300 Marocains est attendu dans la soirée de ce lundi 7 mars à l’aéroport de Casablanca. Selon une source diplomatique marocaine à Budapest en Hongrie, ce vol sera opéré par un Dreamliner de Royal Air Maroc (RAM).

Samedi dernier, RAM a annoncé avoir programmé des vols supplémentaires les 07 et 08 mars 2022, au départ de Budapest à destination de Casablanca au même tarif fixe de 750 dirhams TTC.


Ces nouveaux vols viennent s’ajouter à d’autres annoncés, antérieurement, par le transporteur national pour les 3 et 4 mars au départ de Bratislava, Bucarest et Budapest vers Casablanca et à d’autres vols programmés au départ de Bucarest, de Budapest et de Varsovie à destination de la capitale économique du Royaume.

Selon des données collectées par H24Info, 5.300 Marocains d’Ukraine ont été rapatriés depuis le début du conflit.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Guerre en Ukraine: 300 Marocains seront rapatriés ce lundi depuis Budapest

S'ABONNER
Partager
S'abonner