Le gouvernement veut accélérer l’adoption de la loi relative au Conseil consultatif de la jeunesse

336

Le gouvernement va coopérer avec les groupes de la majorité et de l’opposition à la Chambre des Conseillers afin d’accélérer l’adoption de loi relative au Conseil consultatif de la jeunesse et de l’action associative.

L’exécutif va élaborer une procédure rendant prioritaire l’adoption de la loi relatif au Conseil consultatif de la jeunesse et de l’action associative, au niveau de la Chambre des Conseillers, après avoir été adoptée par la Chambre des Représentants, et ce en vue de sa mise en oeuvre avant la fin de l’actuelle législature.

C’est ce qu’a souligné le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la Société civile, porte-parole du gouvernement, jeudi à Rabat, lors d’un point de presse tenu à l’issue du Conseil de gouvernement.

Le gouvernement va ainsi coopérer avec les groupes de la majorité et de l’opposition à la Chambre des Conseillers afin d’accélérer l’adoption de loi, a indiqué, Mustapha El Khalfi.

La loi relative au Conseil consultatif de la jeunesse et de l’action associative comporte des dispositions permettant de soulever les questions et les préoccupations des jeunes, a relevé le ministre.