Glovo lance la livraison à domicile de McDonald’s

2584

Glovo et McDonald’s annoncent le lancement officiel de la livraison à domicile des produits de l’enseigne de restauration rapide.

L’application leader au Maroc assure la livraison depuis tous les restaurants McDonald’s présents dans les neuf villes où Glovo offre ses services: Agadir, Casablanca, Dar Bouazza, Fès, Kénitra, Marrakech, Mohammedia, Rabat et Tanger.

Dans le contexte de la crise sanitaire, les utilisateurs de Glovo peuvent profiter d’une gamme complète de services adaptés aux mesures barrières. L’application a mis en place un système de livraison sans contact et sans signature qui limite les interactions physiques et réduit les risques de propagation du virus.

 

Lire aussi : Après son implantation au Maroc, Glovo poursuit son expansion

 

Chaque glover bénéficie en outre d’équipements de protection individuelle (masque, gel hydroalcoolique) et d’espaces de travail où les règles de distanciation sont respectées.

Karim Debbar, directeur général de Glovo au Maroc, a déclaré: « Nous sommes très heureux de poursuivre l’extension de notre portefeuille de partenaires et d’accueillir une enseigne aussi aimée et populaire que McDonald’s. La livraison des produits de l’enseigne couvre aujourd’hui les neuf villes où nous sommes présents mais elle a vocation à s’étendre.»

Driss El Alami, directeur général de McDonald’s au Maroc, a ajouté: «Glovo est un partenaire de McDonald’s dans plusieurs pays à travers le monde. Nous sommes heureux de nouer ce partenariat également au Maroc. Cela nous permettra de renforcer davantage notre proximité avec nos clients à travers un service Glovo de qualité».