Fqih Ben Saleh: deux ans de prison ferme pour un pédophile américain

2613
کودکان قربانی تجاوز

L’Américain d’origine taïwanaise accusé d’une tentative de viol sur une fille de 9 ans, en avril dernier, a écopé de deux ans de prison ferme.
La Chambre criminelle près la Cour d’Appel de Béni Mellal a condamné, mardi 3 juillet, un pédophile américain à deux ans de prison ferme et d’une amende de 5.000 dirhams. L’accusé, qui est d’origine taïwanaise, a été surpris par des citoyens à Fqih Ben Saleh en flagrant délit d’une tentative de viol sur une gamine de 9 ans, à côté d’un magasin situé sur la rue Saqia al Hamra.
Lire aussi: Vidéo. Huit ans de prison ferme pour le pédophile français de Fès
Ce fait divers sordide, qui remonte au 27 avril dernier, a par ailleurs fait l’objet d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Dans cette vidéo, on voit l’enfant, effrayée, fuir l’étranger.
Le pédophile américain âgé de 47 ans était sur le point de commettre son acte criminel sur la fille quand il a été encerclé par les habitants du quartier qui l’ont arrêté jusqu’à l’arrivée de la police. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette tentative de viol, suite à laquelle le mis en cause a été mis à la prison de Béni Mellal après avoir été confrenté à la vidéo et aux déclarations des témoins.