La fille « née avec deux têtes » prise en charge par un bienfaiteur

Publié le

L’histoire du bébé né «avec deux têtes» à l’hôpital Souissi à Rabat a enfin connu un heureux dénouement. Un bienfaiteur a décidé de prendre en charge les trois opérations chirurgicales nécessaires pour la guérir.

Selon le journal électronique Alyaoum24, la jeune fille souffrait en effet d’une tumeur qui a pris la forme d’une tête supplémentaire ( l’appellation avec deux têtes ayant été faite par les parents de la jeune enfant). Un cas très rare et très dur à vivre pour sa famille qui n’avait pas les moyens de payer les opérations chirurgicales que nécessite la guérison de leur fille.

La diffusion en masse de l’histoire du bébé sur les réseaux sociaux a permis que la jeune Aya soit prise en charge par un bienfaiteur. Le bébé a d’ailleurs été transporté à l’hôpital Cheikh Zayd où il subira les premiers contrôles.

Pour rappel, le prix des interventions chirurgicales est estimé à 180.000 dh. Un montant que la famille très modeste de la petite, qui habite un bidonville à Skhirate, ne pouvait payer.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

La fille « née avec deux têtes » prise en charge par un bienfaiteur

S'ABONNER
Partager
S'abonner