Fès: le pédophile français droguait ses victimes avant de les agresser sexuellement

Publié le

Le touriste français de 58 ans arrêté mardi à Fès obligeait ses victimes, quatre filles mineures, à prendre de la drogue avant de les pousser à des pratiques sexuelles perverses, selon de nouvelles révélations.
Le touriste français âgé de 58 ans a été arrêté dans la soirée du mardi 2 janvier par des éléments de la brigade de police touristique de Fès dans un atelier de couture de la médina. Il lui est reproché des actes de pédophilie contre quatre filles âgées de 10 à 13 ans qu’il obligeait à consommer de la drogue avant d’entamer ses pratiques sexuelles « perverses », rapporte Goud.ma citant des sources proches du dossier.
Les premiers éléments de l’enquête indiquent que l’accusé résidait dans la famille de l’une des quatre victimes, et « instrumentalisait la pauvreté de la famille de l’une des victimes » pour l’exploiter sexuellement.
Le touriste français utilisait un sextoy dans des simulations sexuelles, contre ces quatre victimes mineures.
Le propriétaire de l’atelier de couture a été également placé en garde à vue et mis à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de cette affaire, souligne le communiqué.
 

 
 
 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Fès: le pédophile français droguait ses victimes avant de les agresser sexuellement

S'ABONNER
Partager
S'abonner