Fès: arrestation d'un subsaharien soupçonné de vol par effraction dans une agence bancaire

28

Le service préfectoral de la police judiciaire de Fès a arrêté, mardi, un ressortissant subsaharien, âgé de 21 ans, soupçonné de vol par effraction dans une agence bancaire.
Les services de la préfecture de police de Fès avaient fait, dimanche soir, le constat du vol par effraction ayant ciblé l’agence bancaire, notamment le matériel informatique et des documents bancaires, précise la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, indiquant que les enquêtes et investigations sur le terrain, appuyées par les expertises techniques, ont permis l’arrestation, mardi, du mis en cause principal.
La perquisition menée par les services de la sûreté nationale dans la maison que loue le prévenu a permis la saisie d’un lot des documents volés, relève la même source, ajoutant que le matériel informatique a été saisi chez un autre individu soupçonné de dissimuler le butin provenant de cet acte criminel.
Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par le parquet compétent pour tirer au clair les tenants et les aboutissants de cette affaire, conclut la DGSN.