Fès: 20 élèves arrêtés pour violences contre leurs enseignants

Publié le

La préfecture de police de Fès a annoncé dans un communiqué, publié lundi 25 décembre, avoir procédé à l’arrestation de 20 élèves accusés d’avoir violenté et menacé leurs enseignants.

D’après le quotidien Akhbar Alyaoum du mercredi 27 décembre, 20 élèves issus de différents quartiers de Fès ont été arrêtés entre le 1er novembre au 15 décembre courant, suite à des plaintes déposées de la part de professeurs, de cadres travaillant dans ces écoles ou encore des élèves.

Selon la même source, certains élèves sont actuellement poursuivis en état de liberté provisoire et d’autres en garde à vue. Ces 20 élèves risquent en tout cas de faire face à de lourdes peines, leurs actes de violence ayant causé des dégâts matériels importants en plus des blessures et traumatismes causés à leurs enseignants.

La préfecture de police de Fès a par ailleurs annoncé avoir également arrêté 13 individus impliqués dans des agressions avec arme blanche à l’encontre des élèves de différentes écoles à Fès, ainsi qu’un dealer de drogues surpris en flagrant délit aux alentours d’une école.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Fès: 20 élèves arrêtés pour violences contre leurs enseignants

S'ABONNER
Partager
S'abonner