Fermeture de la gare de Tanger-Moghogha à partir du 16 septembre courant

3444

L’office national des chemins de fer (ONCF) procédera, à partir du dimanche 16 septembre 2018, à la fermeture de de la gare de Tanger-Moghogha et au transfert du service Voyageurs à la gare de Tanger- Ville, a annoncé l’ONCF.
Le service Voyageurs sera ainsi transféré à la gare de Tanger-Ville qui va absorber à partir de cette date tout le trafic voyageur de la ville de Tanger à savoir les dessertes « Tanger – Casablanca », « Tanger – Fès » , « Tanger – Marrakech » et « Tanger – Port Tanger Med », ajoute l’Office dans un communiqué parvenu mardi à la MAP.
Cette fermeture intervient dans le cadre des travaux de prolongement d’une voie au niveau de l’atelier de maintenance situé à Moghogha et qui va impacter le bâtiment Voyageurs de la gare de Tanger- Moghogha, explique-t-on de même source.
Conscient du désagrément que pourrait engendrer la fermeture de gare de Moghogha, l’ONCF renforce son dispositif d’information Voyageurs et invite ses clients à anticiper leur voyage, en s’informant au préalable auprès de ses équipes d’assistance en gare et à bord des trains, à consulter également le site web www.oncf-voyages.ma ou à contacter le Centre de Relation Client 2255, conclut le communiqué.