H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La présidente du Conseil national du PAM, Fatima Zahra Mansouri, a été élue ce matin à la tête du conseil communal de Marrakech.

    Mansouri, qui avait déjà dirigé la commune de la ville ocre entre 2009 et 2015, a obtenu 79 voix contre une seule abstention. Elle succède ainsi à l’ancien maire PJD de la ville Akram Belkaid.

    Réuni aujourd’hui à l’hôtel de ville, le Conseil communal a également élu les dix vice-présidents de la commune. Il s’agit de Mohamed El Idrissi, Abdellah Fejjali, Abdelaziz Boussaid, Tarik Hannich, Khadija Bouhrachi, Atika Bousta, Mohamed Toufla, Achraf Barzouk, Kamal Majid et Zoubida Lmchamar.

    Rappelons que le PAM a obtenu 48 sièges sur un total de 193 au niveau des cinq arrondissements de la ville de Marrakech : Guelliz, Sidi Youssef Ben Ali, Ennakhil, Marrakech-Médina et Ménara, outre la municipalité du Méchouar- Kasbah lors des élections générales du 08 septembre.

     

    Share.

    Comments are closed.