Agadir: arrestation d'une bande criminelle dirigée par une jeune fille de 18 ans

La police d’Agadir a procédé à l’arrestation d’une bande criminelle dirigée par une fille. Cette dernière terrorisait des habitants et les dépouillait de leurs biens sous la menace de l’arme blanche.

Deux individus appartenant à cette bande ont été pris la main dans le sac par les éléments de la police d’Agadir, lorsque ces derniers étaient en train d’agresser une femme à l’aide d’un sabre. Selon Al Akhbar dans son édition à paraitre le 21 septembre, l’arrestation s’est faite dans la matinée du 19 septembre au niveau du centre-ville. La police a pu mettre la main sur plusieurs objets volés, dont des bijoux et des téléphones portables. Les malfaiteurs ont révélé l’identité du chef de leur bande, qui n’était autre qu’une fille née en 1999.

Par ailleurs, la police a réussi à appréhender, au niveau du quartier industriel, un individu âgé d’une vingtaine d’années, spécialisé dans le vol de voitures sans effraction. La police a réussi à saisir plusieurs lots de clés que ce dernier utilisait pour avoir accès aux véhicules afin de subtiliser leur contenu sans éveiller de soupçons. Ce dernier avait été arrêté par le passé pour des larcins similaires.