Essaouira: un brigadier-chef provoque un accident mortel et prend la fuite

5242

Un policier exerçant à Essaouira a été placé en garde à vue pour délit de fuite après avoir provoqué un accident de circulation mortel.

La police judiciaire d’Essaouira a ouvert une enquête au sujet d’un fonctionnaire de police de grade de brigadier-chef, accusé de délit de fuite après avoir provoqué un accident de circulation mortel.

Le service des accidents de la circulation à Essaouira a fait le constat, mardi matin, d’un accident de la circulation impliquant une voiture et un triporteur, ayant entraîné la mort de son chauffeur, âgé de 18 ans dès son arrivée aux services des urgences, indique mercredi dans un communiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), ajoutant que le chauffeur de la voiture qui a provoqué l’accident a quitté les lieux avant l’arrivée des services de police.

Les investigations menées par les services de police ont permis d’identifier le conducteur de la voiture, en l’occurrence un policier exerçant à Essaouira. Il a été arrêté et placé en garde à vue sur instructions du parquet, alors que le véhicule a été mis en fourrière.