Essaouira: arrestation de trois pédophiles multi-récidivistes

Publié le

Les services de police d’Essaouira ont procédé à l’arrestation de trois pédophiles: un boucher son associé et un »Hlayqi ». Les détails.
Nouveau crime pédophile à Essaouira, dont les principaux auteurs sont un boucher, son associé et un « Hlayqi » (conteur public). Les trois accusés ont été arrêtés et transférés au procureur général de la Cour d’appel de Safi, rapporte le quotidien Assabah dans son édition du 31 janvier.
Le premier accusé, un boucher arrêté suite à une plainte déposée par le père de l’une des victimes de l’accusé, un enfant de 13 ans. Selon Assabah, les services de police sont intervenus dans la boutique de l’inculpé avant de l’arrêter et de confisquer son téléphone avec lequel il filmait ses agressions sexuelles contre ses différentes victimes, en compagnie de son complice associé, également arrêté par la police.
Toujours selon Assabah, les services de police d’Essaouira ont transféré vendredi dernier à la Cour d’appel de la même ville, le dossier d’un autre accusé de pédophilie, un « Hlayqi » de Marrakech qui mendiait récemment à Essaouira. Pour procéder au viol, l’inculpé entrainait souvent des enfants issus de la classe pauvre, dans une chambre qu’il louait dans le quartier industriel d’Essaouira

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Essaouira: arrestation de trois pédophiles multi-récidivistes

S'ABONNER
Partager
S'abonner