H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’opération a également permis l’arrestation de 13 suspects sur le bateau, tous marocains.
    La Douane espagnole a saisi 12 tonnes de haschich sur un bateau de pêche marocain intercepté dans les eaux de l’Atlantique, au large de Cadix. L’opération a permis l’arrestation des 13 membres de l’équipage du navire, tous marocains, rapporte jeudi l’agence Efe, citant des sources douanières.
    C’est après avoir été informé par la police nationale espagnole que le Service de vigilance douanière a déployé mardi dernier un important dispositif aéronaval pour retrouver le navire suspect. Une fois ce dernier localisé à 130 miles marins au sud-ouest de Cadix, le patrouilleur « Gerifalte » a été envoyé pour l’intercepter.
    Les agents espagnols ont découvert sur le bateau de pêche des sacs en toile de jute, similaires à ceux utilisés par les réseaux criminels pour transporter le haschich. Après l’arrestation des trafiquants, le bateau de pêche a été transféré au port de Cadix.
    La cargaison, l’équipage et le bateau de pêche ont été remis à disposition judiciaire.

    Share.

    Comments are closed.