H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le nouveau garde des sceaux, Éric Dupond-Moretti se rendra dans les prochains jours au Maroc pour une visite de travail.

    Le ministre français de la Justice, Éric Dupond-Moretti, se rendra au Maroc les 6 et 7 décembre pour y rencontrer son homologue marocain Mohamed Ben Abdelkader, rapporte le site Atlasinfo.

    Citant des sources judicaires, la même source indique que le nouveau garde des sceaux sera accompagné par les rapporteurs de la «Mission d’information sur les mineurs non accompagnés», à savoir, le député LREM Jean-François Eliaou et le député du parti Les Républicains, Antoine Savignat.

    Cette première visite de l’avocat en tant que ministre a été précédé il y a seulement quelques semaines par celles de Jean-Yves Le Drian, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération ainsi que celle du ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin.

    Share.

    Comments are closed.