Encore un drame à Tizi n’Tichka: trois morts et plusieurs blessés dans un accident de la route

Un accident de la route, dans les environs de Marrakech, a fait plusieurs morts et blessés dans la nuit du dimanche à lundi. 

Trois personnes ont été tuées et huit autres gravement blessées, dans la nuit du dimanche à lundi, suite à un accident survenu de la route dans les environs de Marrakech. Selon des sources locales, un véhicule de transport clandestin s’est renversé dans la région de Tizi n’Tichka sur la route nationale reliant la ville ocre à Ouarzazate.

Les victimes se dirigeaient vers le marché hebdomadaire de la commune Zerkten dans la province d’Al Haouz, avant le choc. Les éléments de la protection civile et de la gendarmerie royale n’ont pas tardé à se rendre sur les lieux, aussitôt alertés. 

Un périmètre de sécurité a été installé. Les corps des victimes ont été transportés vers la morgue, tandis que les blessés ont été évacués vers le Centre Hospitalier Universitaire Mohammed VI de Marrakech pour recevoir les soins nécessaires.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes et les circonstances exactes de ce drame. Notons que la route nationale de Tizi n’Tichka est l’une des plus dangereuses du royaume. En 2012, 42 personnes avaient péris dans la région suite à un accident d’autocar. Les autorités ont lancé plusieurs travaux d’élargissement de la route depuis cette tragédie. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici