H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le Parti de la Justice et du développement (PJD) a remporté le siège à pourvoir aux législatives partielles qui ont eu lieu jeudi dans la circonscription électorale locale d’Inezgane-Aït Melloul.

    Selon les résultats donnés par la commission de recensement relevant de la préfecture d’Inezgane Ait-Melloul, le candidat du PJD, Mohamed Seddik a obtenu 9.899 voix devant le candidat du Rassemblement National des Indépendants, Abdelaziz Kourizim, qui a remporté 5.555 voix alors que le candidat du Parti de l’Istiqlal, Lahcen Bikendaren, a remporté 5203 voix.

    Au total, six listes étaient en lice pour briguer le siège à pourvoir lors de ce scrutin qui a connu un taux de participation de 10,79 pc. La Cour constitutionnelle avait annulé l’élection du parlementaire à la Chambre des représentants, Mohamed Ghalem (PAM), au niveau de cette circonscription électorale, au titre des législatives du 7 octobre 2016.

    Share.

    Comments are closed.