El Jadida: saisie de plus de 7.000 comprimés psychotropes, un suspect interpellé

Publié le
psychotropes
Image d'une partie des psychotropes saisis par la police d'El Jadida, mardi 14 juin 2022. DR

La police d’El Jadida a saisi 7.000 psychotropes dissimulés dans une moto. Un suspect, âgé de 30 ans, a été placé en garde à vue. 

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’El Jadida, en coordination avec leurs collègues de Tanger, sur la base d’informations fournis par les services de la Direction générale de la Surveillance du Territoire (DGST), sont parvenus, mardi 14 juin 2022, à interpeller un suspect âgé de 30 ans impliqué dans une affaire de trafic de psychotropes, annonce un communiqué de la DGSN.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) indique que le suspect aurait été repéré à Tanger en train d’expédier une moto vers El Jadida à travers un service de transport de marchandises.

Lire aussi. Agadir: un individu interpellé pour trafic de comprimés Rivotril

Le contrôle minutieux de ce deux-roues a permis de saisir une grande quantité de substances illicites, dissimulées à l’intérieur. Il s’agit, selon la DGSN, de 7.000 comprimés psychotropes, dont 6.000 comprimés Rivotril et 1.000 comprimés d’ecstasy.

Les investigations ont pu remonter jusqu’au suspect. Une coordination entre les différents services de police a permis son arrestation.

L’homme aurait eu en sa possession une autre moto ainsi que plusieurs fausses plaques d’immatriculation.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

El Jadida: saisie de plus de 7.000 comprimés psychotropes, un suspect interpellé

S'ABONNER
Partager
S'abonner