Drame d’Errachidia: les corps de deux autres victimes repêchés

1741

Les équipes de secours ont repêché les corps de deux autres victimes du renversement, dimanche, d’un autocar au niveau du pont « Oued Damchan » (commune d’El Khank) dans la province d’Errachidia suite aux crues causées par les pluies diluviennes, ont indiqué les autorités de la wilaya de la région de Drâa Tafilalet.

Un bilan provisoire de la même source avait fait état de six morts, précisant que 27 passagers de l’autocar, qui assure la liaison entre Casablanca et Rissani, ont été sauvés.

Les opérations de recherche et de sauvetage effectuées dans le voisinage immédiat du lieu de l’accident ont dû être suspendues pendant une courte période en raison des crues survenues de nouveau dans la matinée de dimanche avant de reprendre, ont précisé les autorités.

 

LIRE AUSSI: Vidéo. Province d'Errachidia: Six morts dans le renversement d'un autocar à cause des crues

 

Elles ont fait savoir que l’ensemble des moyens humains et logistiques continuent d’être mobilisés pour retrouver le reste des passagers de l’autocar, considérés actuellement comme portés disparus.

A noter qu’aussitôt informés de cet accident, les services concernés et compétents se sont rendus sur place, et les rescapés dont certains souffrent de blessures de différents degrés de gravité ont été transportés à l’hôpital régional Moulay Ali Charif pour recevoir les soins nécessaires, apprend-on auprès des autorités locales.