Drame à Tanger : 24 personnes mortes électrocutées dans une usine clandestine de textile

Publié le
Drame,Tange,: 24 personnes mortes,électrocutées,usine clandestine,textile

24 personnes sont décédées, tôt dans la matinée de ce lundi 8 février, dans un atelier clandestin situé dans une villa à Tanger. Une électrocution serait à l’origine du drame après que l’atelier a été envahi par les eaux.

Une unité clandestine de textile située dans la cave d’une villa à Hay Alinas, dans la zone d’El Mers à Tanger, a subi une infiltration d’eaux de pluies lundi matin piégeant ses occupants, a-t-on appris auprès des autorités locales de la wilaya de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.

Dans un communiqué diffusé ce lundi 8 février, les autorités locales de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima annoncent avoir sauvé 10 ouvriers qui ont été transférées à l’hôpital régional pour recevoir les soins nécessaires, alors que 24 dépouilles ont été retrouvées. Les opérations de recherche se poursuivent pour tenter de sauver d’autres d’éventuels survivants.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes sous la supervision du parquet pour élucider les circonstances de cet incident et déterminer les responsabilités.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Drame à Tanger : 24 personnes mortes électrocutées dans une usine clandestine de textile

S'ABONNER
Partager
S'abonner