Dounia Batma n’a plus le droit de quitter le territoire marocain

87505
Crédit: DR.

L’affaire de Hamzamonbb ne cesse d’animer la Toile après la convocation de la chanteuse marocaine Dounia Batma et sa soeur Ibtissam. 

Dounia et Ibtissam Batma impliquées dans l’affaire Hamzamonbb? Rien n’est encore certain. La chanteuse marocaine et sa soeur ont récemment été entendues par la police judiciaire.

Les éléments de la police vont mener une expertise technique et informatique sur les téléphones et ordinateurs de Dounia Batma et sa soeur. Ces dernières seraient, en effet, interdites de quitter le territoire marocain jusqu’à la fin de l’enquête.

Notons que Soukaina Glamour, l’une des principales protagonistes dans cette affaire avait affirmé que les deux soeurs Batma sont également impliquées dans la gestion des comptes « Hamzamonbb ».

 

Lire aussi: « Hamzamonbb », une affaire rocambolesque aux multiples rebondissements

 

Rappelons que «Hamzamonbb» est le nom d’un compte Instagram qui a semé la panique dans les rangs des célébrités marocaines pendant plusieurs mois, les administrateurs s’amusaient à à violer la vie privée des stars et vedettes, en publiant des informations personnelles et des photos compromettantes de ces dernières sur les réseaux sociaux.