Document. El Othmani nomme Mezouar membre du Conseil d’administration de la CNSS

Le chef du gouvernement, Saâd Eddine El Othmani a procédé à la nomination de plusieurs membres au Conseil d’administration de la Caisse nationale de la sécurité sociale. Parmi les nouveaux membres, on retrouve Salaheddine Mezouar.
Le président de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM), Salaheddine Mezouar fait partie du tour de table de la CNSS. Selon le bulletin officiel du 19 novembre, le patron des patron remplace ainsi Meriem Bensaleh Cheqroun, l’ancienne présidente de la CGEM, au CA de la CNSS. Saad Eddine El Othmani, a nommé Mezouar au conseil d’administration de la CNSS suite à la proposition du patronat.

L’article 1 de ce décret, signé par Mohammed Yatim, stipule que la nomination ne couvre que la période qui reste du mandat du Conseil, soit une durée de trois ans à compter du 12 octobre 2017. Selon le même article, deux représentants du ministère de la Santé ont aussi été nommés au conseil d’administration de la CNSS. Il s’agit de Abdelouahab Belmadani, et Aziz Tanjwi El Jazuli.