Diapo-Vidéo. Faible participation à la marche nationale pour la Palestine à Rabat

Rabat ce matin. Crédit: DR.

Des centaines de manifestants ont participé, dimanche à Rabat, à une marche nationale pour dénoncer la décision américaine de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël. 
Cette marche organisée à l’initiative du groupe d’action nationale de soutien à la Palestine et l’Association marocaine de solidarité avec la lutte palestinienne, sous le thème « la marche du peuple marocain pour Al Qods comme capitale éternelle de la Palestine », a connu la participation de quelques centaines de manifestants, un chiffre particulièrement bras lorsqu’on le compare avec les centaines de milliers de citoyens qui battaient jadis le pavé à chaque appelle pour manifester en faveur de la Palestine.
Depuis venfredi en effet, un large appel a circulé dans les réseaux sociaux appelant les citoyens à ne pas manifester à cause des récentes déclarations du gouvernement sur la campagne de boycott. Le PJD et ses ministres étaient particulièrement visés par cet appel.

En direct de Rabat-Maroc , les marocains manifestent pour soutenir les marches du retour de GazaFilmé par : leila boudhakite

Publiée par Femmes pour la palestine sur Dimanche 13 mai 2018