Diapo. Un fourgon de transport de fonds renversé avec 17 millions de dirhams à bord

302

Un accident de la route s’est produit dans la ville de Targuist, dans la province d’Al Hoceima. Une voiture transportant 17 millions de dirhams s’est renversée.

Un accident de la circulation est survenu ce jeudi près de la commune de Targuist dans la province d’Al Hoceima, rapportent des sources concordantes. L’accident s’est produit dans un virage à l’entrée de la commune. Une voiture de la société « Brinks », spécialiste des transfert de fonds, s’est renversée avec à son bord quelques 17 millions de dirhams.

L’accident a causé la blessure des deux personnes qui étaient à bord du véhicule qui a négocié le virage à plus de 60 km/h, avant que le conducteur ne perde le contrôle de la voiture. Le véhicule se rendait à Al Hoceima pour distribuer l’argent aux banques. Les blessés ont été conduits à l’hôpital le plus proche pour y être soignés.

Lire aussi : Accidents de la route: baisse de 3,16% du nombre de personnes tuées entre novembre 2017 et octobre 2018

Une fois informés, les gendarmes ont dépêché une cinquantaine d’agents pour sécuriser le périmètre de l’accident afin de protéger l’argent et éviter toute attaque ou vol. Une enquête approfondie a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’incident.