H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La Bugatti Chiron qui a fait polémique la semaine dernière appartiendrait à l’ambassadeur du Qatar. D’après le Desk, qui cite des sources aéroportuaires, la voiture, dont la valeur est de 31.2 millions de DH, appartiendrait à Abdallah Fellah Abdallah Daoussari.
    On sait désormais à qui appartient la Bugatti Chiron qui a atterri à Casablanca la semaine dernière. Le propriétaire de la voiture n’est autre que l’ambassadeur du Qatar Abdallah Fellah Abdallah Daoussari, et non un ministre en fonction ou un industriel de Marrakech comme l’avaient affirmé certains médias.
    D’après la même source, le transport du véhicule a été réalisé par DHL et les formalités de débarquement et de routage jusqu’à sa destination finale à Rabat ont été assurées par General Private Interim (GPI).
    Des photos de l’arrivée de la voiture Bugatti avaient été diffusées en masse sur les réseaux sociaux. La Bugatti faisant partie des voitures les plus puissantes et les plus rapides au monde avec une vitesse pouvant atteindre 420 km/h grâce à ses 1500 chevaux.

    Share.

    Comments are closed.