H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La dépouille de Younes Blal, sauvagement assassiné en Espagne, a été inhumée dimanche 20 juin dans l’après-midi à Béni Mellal. Une centaine de personnes ont pris part aux funérailles, aux côtés de ses proches.

    Avant le rapatriement de son corps, des funérailles ont été organisées, samedi 19 juin, dans la ville de Mazarron, où il a perdu la vie après avoir reçu trois balles dans la poitrine.

    La famille de Younes a tenu à remercier l’ensemble des habitants de Murcie pour avoir fait preuve de solidarité, après cette attaque raciste.

    Dans leur lettre, les proches espèrent que «cette mort ébranle la conscience de ceux qui n’apparaissent que lorsque surviennent des malheurs, laissant de côté leurs obligations qui consistent à tout faire pour les éviter».

    Ce meurtre raciste a provoqué une vague de colère sans précédent au sein de la communauté espagnole de cette petite ville de la commune de Murcie, seconde région où se trouve le plus grand nombre de Marocains. Plusieurs marches et manifestations ont été organisées pour dénoncer ce crime odieux.

    L’assassin, âgé de 52 ans a été déféré devant le juge du tribunal d’instruction numéro 1 de Totana, le mercredi 16 juin et placé en détention préventive dans l’attente de son procès.

    Share.

    Comments are closed.