Diapo. La 2e apparition en public du fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Publié le

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Raphaël, le fils de Gad Elmaleh et la nièce du prince Albert II de Monaco a fait sa deuxième apparition en public lors de l’épreuve monégasque de Formule E.

Il aura fallu attendre près de 6 mois pour voir le petit Raphaël, fils de Gad Elmaleh et de Charlotte Casiraghi, faire sa deuxième apparition en public, après la première le 19 novembre 2016, au balcon du palais de Monaco. Le petit garçon de 3 ans a en effet assisté le 13 mai dernier à l’épreuve monégasque de Formule E: l’ePrix de Monaco. Toujours dans les bras de sa mère et au côté de son grand-oncle, le prince Albert II de Monaco.

Né le 17 décembre 2013, Raphaël est le fils de l’humoriste Gad Elmaleh et la nièce d’Albert II, Charlotte Casiraghi. Le couple s’est séparé en 2015, au bout de quatre ans de relation. S’il fait partie de la famille princière du Rocher, Raphaël n’a pas de titre de noblesse, car sa mère n’est pas princesse.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_gallery interval= »3″ images= »64345,64346,64347,64348,64349″ img_size= »600×400″][/vc_column][/vc_row]

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Diapo. La 2e apparition en public du fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

S'ABONNER
Partager
S'abonner