Deux Marocains blessés dans l’explosion due au gaz à Paris

Publié le
(Photo Thomas SAMSON / AFP)

Une forte explosion a fait trois morts, samedi dans le centre de Paris, dans un immeuble où des pompiers intervenaient pour une fuite de gaz. Un drame qui a fait des dizaines de blessés, dont deux Marocains.

L’explosion qui a eu lieu ce matin dans le centre de Paris, et qui a fait trois morts selon un bilan provisoire, a également fait des victimes de nationalité marocaine. Ces derniers, tous deux de sexe masculin, auraient été transférés à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière «où le consul général du royaume s’est rendu à leur chevet», rapporte le site le360 qui cite une source consulaire.

Lire aussi: Explosion due au gaz à Paris: le bilan grimpe à trois morts

Les deux victimes marocaines se trouvaient dans un hôtel se trouvant en face du lieu où s’est produite l’explosion, ajoute la même source.

Rappelons que l’explosion a fait trois morts selon un bilan provisoire, deux pompiers et une touriste espagnole, et près de 50 blessés dans un immeuble où des pompiers intervenaient pour une fuite de gaz. « Neuf autres personnes sont grièvement blessées et trente-sept à un degré plus léger, selon les autorités », détaille l’agence AFP.

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Deux Marocains blessés dans l’explosion due au gaz à Paris

S'ABONNER
Partager
S'abonner