Deux étudiants arrêtés à Safi pour homosexualité

Deux étudiants de la ville de Safi ont été surpris en pleins ébats. Ces derniers ont été arrêtés en flagrant délit d’homosexualité et risquent gros.

Une affaire d’homosexualité a secoué la ville de Safi ce weekend, rapporte Assabah dans sa livraison du lundi 16 septembre.

Les éléments de la police judiciaire de la ville ont procédé à l’arrestation de deux étudiants universitaires, vendredi dernier. Les mis en cause ont été retrouvés dans une posture qui ne laisse guère de doute, explique le journal.

Ces derniers, qui voulaient être loin des radars, ont choisi d’aller dans une maison abandonnée dans la région de Jnane El Fssyane. Ils s’étaient installés dans le lieu, tout en laissant leur moto à l’extérieur.

Des membres des Forces auxiliaires, qui effectuaient une patrouille dans la région, ont eu des doutes après avoir vu la moto stationnée dans les lieux.

Ils ont alerté la police avant de faire une descente dans la maison, raconte Assabah. Et d’ajouter que les forces de l’ordre ont surpris les deux présumés coupables en flagrant délit.

 

Lire aussi. ONU: le Maroc dit oui à l'avortement, mais non à la dépénalisation de l'homosexualité

 

« Les mis en cause, qui ont été arrêtés pour homosexualité et ivresse publique, ont été placés en garde à vue et risquent gros », peut-on lire sur Assabah. La police mène l’enquête sous la supervision du parquet général compétent, conclut le journal.