Des villas à 250.000 dirhams au Maroc !

Des villas à 250.000 dirhams? Non, ce n’est pas une arnaque. L’offre est bel et bien réelle. Il s’agit d’un nouveau projet lancé, récemment, dans la ville de Dakhla.

Des villas au prix d’un appartement économique sont commercialisées à Dakhla, rapporte Al Ahdath Al Maghrbia du jeudi 5 septembre. Le quotidien arabophone précise que c’est un projet récemment lancé dans le cadre du projet de développement des régions du sud.

Hicham Assaghir, fondateur du projet, a procédé la semaine dernière, en compagnie de quelques élus de la région, à l’ouverture de la première tranche de ces villas « économiques ». La société propose également des logements plus spacieux à 680.000 dirhams.

Le jeune entrepreneur marocain veut offrir une occasion en or aux habitants de la région. Il espère également attirer les amoureux, marocains et étrangers, de cette ville surnommée « la perle du sud ».

Le projet a été inauguré sur la route côtière de Dakhla. Al Ahtadh Al Maghribia explique que cette opportunité va résoudre la problématique du logement dans la région. Et d’ajouter que le prix de ces villas est très adapté au niveau de vie de la population locale.

Dakhla n’est pas la première ville marocaine à abriter ce genre de projet et ne sera pas la dernière. Oujda dispose déjà de ses villas à 250.000 DH et d’autres villes suivront, indique le quotidien arabophone.