H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La Délégation générale à l’administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR) a procédé, mercredi, au transfert des prisonniers (W.B), (H.M), (Z.A) et (S.I), incarcérés dans le cadre des événements d’Al Hoceima, de la prison locale Ras El Ma à Fès à la prison locale de Guercif.

    Dans un communiqué, la DGAPR indique que ce transfert s’inscrit dans le cadre « du rapprochement des prisonniers de leurs familles en vue de préserver leurs liens familiaux et sociaux ».

    Les détenus concernés avaient présenté, en date du 25 novembre, un avis faisant état de la fin de la grève de la faim qu’ils avaient entamée le 19 du même mois, ajoute la même source. La DGAPR procèdera également au transfert des détenus (I.C) et (S.T), suite à leur demande, à des établissements pénitentiaires proche de leurs familles, conclut le communiqué.

    Share.

    Comments are closed.