H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les éléments de la police d’Assilah ont arrêté deux individus qui s’en prenaient principalement aux femmes pour les voler et parfois les violer.

    Selon Al Ahdath Al Maghribia dans son édition à paraître du 12 au 13 août, les deux individus, âgés de 28 et 36 ans, ont été arrêtés après que plusieurs plaintes ont été déposées par les victimes. Les deux criminels, originaires de la commune de Sidi Lyamani, ont été appréhendés dans une artère de la ville.

    Leur tactique était bien rôdé: ils roulaient à bord d’une Dacia blanche et draguaient les femmes pour sympathiser avec des femmes. Une fois les victimes à bord du véhicule, ils les conduisaient loin des regards afin de subtiliser leurs biens. Deux ont d’ailleurs été violées lorsqu’elles ont tenté de résister à leurs agresseurs.

    Les deux voyous ont été déférés devant le procureur général du roi de la Cour d’appel de Tanger. Ils sont accusés de constitution de bande criminelle, vols sous la menace de l’arme blanche et viols.

    Share.

    Comments are closed.