Démantèlement à Marrakech d’une bande spécialisée dans le trafic de drogues dures

Publié le

Le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a neutralisé le week-end dernier, une bande criminelle spécialisée dans le trafic de drogues dures.
Selon une source sécuritaire, cette opération intervient suite à l’interpellation d’un membre de ce réseau faisant l’objet d’un avis de recherche au niveau national pour trafic de drogue. Accompagné d’une femme, il était en possession de 9 rouleaux de cocaïne et d’un montant provenant du trafic de drogue.
L’enquête approfondie a également permis d’arrêter à Abwab Guéliz, le fournisseur principal, qui faisait lui aussi l’objet d’un avis de recherche au niveau national pour des affaires de drogue, ajoute la même source.
L’enquête menée sous la supervision du Parquet général compétent s’est soldée par l’interpellation d’un quatrième membre du réseau, faisant lui aussi l’objet d’un avis de recherche pour trafic de drogue dure et psychotropes « ecstasy ».
Les mis en cause ont été placés en garde-à-vue avant d’être différés devant la justice pour trafic de drogue dure et relation sexuelle extraconjugale, alors que l’enquête se poursuit pour arrêter d’éventuelles personnes impliquées dans le cadre de cette affaire.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Démantèlement à Marrakech d’une bande spécialisée dans le trafic de drogues dures

S'ABONNER
Partager
S'abonner