Décès de notre consoeur Laila Tarzaim des suites du coronavirus

La journaliste Laila Tarzaim nous a quittés le 27 mars 2020, après avoir contracté le coronavirus. Crédits photo : Facebook Laila Tarzaim.

La journaliste Laila Tarzaim est décédée hier, vendredi 27 mars 2020, à l’âge de 38 ans, à l’hôpital Moulay Abdellah à Salé.

Notre consoeur était hospitalisée dans cet établissement pour des complications respiratoires dues au coronavirus qu’elle avait contracté, rapporte un ami proche de la défunte. Elle souffrait également d’une maladie chronique.

Laila Tarzaim était diplômée en « médias audiovisuels » de l’Institut de Journalisme et Métiers de la Radio et la Télévision de Fès.

De janvier 2012 à juin 2016, elle a été Office Manager du site Medi1 Rabat et assistante personnel d’Abbas Azzouzi, Président Directeur Général et Président du Conseil d’Administration du média à l’époque.

Elle a également participé à l’organisation de la 8e édition du Festival International du Film de Marrakech comme assistante officielle de l’équipe du Protocole de la Fondation du FIFM.

Depuis 2018, elle occupait le poste d’assistante du PDG chez Nareva Holding.

Ses proches et tout ceux qui l’ont connue de près ou de loin ont souhaité rendre un dernier hommage à leur amie disparue en publiant sur les réseaux sociaux de nombreux messages de condoléances et de soutien.