Décès de Mohamed Benseddik, ancien journaliste de la MAP

Publié le

L’ancien chef du bureau de la MAP à Moscou, Mohamed Benseddik n’est plus. Le journaliste a travaillé également au quotidien «Bayan Al Yaoum» et a été élu membre du BP du PPS lors du dernier congrès.
L’ancien journaliste de l’Agence Maghreb Arab Press (MAP), Mohamed Benseddik, est décédé, vendredi matin, suite à un problème de santé imprévu, apprend-on auprès de sa famille.
Le regretté, né en 1957, a rejoint la MAP en 1997, où il a occupé plusieurs postes de responsabilité au sein des services de la rédaction centrale et régionale. Il était également chef du bureau de l’Agence à Moscou pour plusieurs années.
Le défunt a occupé d’autres postes ailleurs. Il a été notamment chargé de communication dans plusieurs départements ministériels.
Le regretté, qui a également travaillé longtemps pour le compte du quotidien «Bayan Al Yaoum», a été membre actif au sein du Parti du progrès et du socialisme (PPS). Il a évolué dans ses différentes structures, avant son élection membre du bureau politique lors du dernier congrès du parti.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Décès de Mohamed Benseddik, ancien journaliste de la MAP

S'ABONNER
Partager
S'abonner