H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le retrait des tests antigéniques des pharmacies aurait laissé place à leur vente sur le marché noir, dénoncent les pharmaciens, demandant plus de contrôle au ministère de tutelle.

    Les tests antigéniques salivaires pullulent sur le marché noir à en croire les pharmaciens du pays, qui dénoncent ces pratiques, rapporte le quotidien Al Massae dans son édition du mardi 3 août.

    Ces tests sont vendus dans des sites web, des cliniques et même des dispensaires révèlent les pharmaciens, à qui le ministère de tutelle a retiré l’autorisation de vente de ces kits de dépistage. Ils demandent dans ce sens plus de contrôle «dans ce chaos du marché noir», indique la même source.

    Les pharmaciens demandent également que l’interdiction de revente soit levée, afin de pouvoir revendre ces kits, comme cela se fait dans d’autres pays voisins, soulignent-ils.

    Share.

    Comments are closed.