Covid-19: les hôtels sommés de fermer le soir du nouvel an

3710
DR.

Un réveillon exceptionnel à l’image de cette année se profile. En plus du couvre-feu, les hôtels ont été sommés de fermer leurs portes le prochain 31 décembre.

«Dans la nuit du 31 décembre, il n’y aura ni de rentrée ni de sortie des hôtels du royaume», affirme Lahcen Zelmat président de la Fédération nationale de l’industrie hôtelière (FNIH), à nos confrères de Hespress.

En effet, des groupes hôteliers au royaume ont reçu des instructions de la part des autorités, afin d’éviter la propagation massive du virus lors de cette soirée. En effet, selon la même source toute animation musicale durant la journée sera interdite dans les hôtels et l’entrée des clients devra se fera avant 20h.

 

Lire aussi: Covid-19: la région de Casablanca sous cloche pour un mois supplémentaire

 

Ainsi et sous toutes ces conditions il n’y aura «pas de clients (…) personne ne viendra pour rien», affirme Lahcen Zelmat.

Bien que des rumeurs circulent sur l’instauration d’un couvre-feu national le soir du réveillon, aucune communication officielle n’a été faite à ce jour. À noter, que certaines villes sont encore soumises à des mesures restrictives.