H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Une commande de deux millions de doses du vaccin Sinopharm a été réceptionnée ce vendredi 23 juillet à l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

    Cette nouvelle livraison, confirmée par Dr Moulay Said Afif membre du comité scientifique de la vaccination, vient renforcer le stock disponible au Maroc, qui vient tout juste d’élargir la campagne de vaccination à la tranche d’âge de 30 à 35 ans.

    Dans ce sens, Dr Afif incite les jeunes à se faire vacciner et indique que «les jeunes de moins de 40 ans se retrouvent également en salle de réanimation». La vaccination est accessible et gratuite pour tous, sept jours sur sept, souligne-t-il encore.

    À ce jour, le nombre de primo-vaccinés est de 11 568 127, alors que celui des personnes complètement vaccinées (1re et 2ème doses) s’élève à 9 739 655.

    La situation épidémiologique s’est aggravée ces derniers jours avec la forte augmentation des cas de contamination, en particulier les cas graves ou critiques admis dans les unités de réanimation, indiquait le ministère de la Santé. Dans une déclaration à la presse, le ministre Khalid Aït Taleb a incité les citoyens à se faire vacciner, particulièrement la catégorie d’âge de plus de 50 ans qui était censée avoir déjà bénéficié de la vaccination.

    Share.

    Comments are closed.