H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La Direction Régionale de la Santé (DRS) de Marrakech-Safi a démenti les informations relayées par certains médias électroniques, faisant état du décès de patients atteints de la Covid-19 qui serait dû à une prétendue pénurie d’oxygène à l’hôpital Mohammed V à Safi.

    « L’Hôpital provincial Mohammed V à Safi est doté des équipements nécessaires pour la prise en charge des patients atteints de la Covid-19, y compris les bouteilles d’oxygène », souligne la DRS Marrakech-Safi dans un communiqué, faisant savoir que tous « les décès enregistrés dans la région sont liés aux complications de la Covid-19 ».

    Et de rappeler que le ministère de la Santé a doté les établissements hospitaliers des équipements nécessaires pour une gestion optimale de la pandémie.

    Dans ce contexte, la DRS de Marrakech-Safi tient à remercier les professionnels de la santé qui sont mobilisés en permanence et ne ménagent aucun effort pour lutter contre la pandémie, à travers le suivi de la situation épidémiologique et la prise en charge des cas atteints de la Covid-19.

    Des efforts soutenus sont également déployés pour assurer la réussite de la campagne nationale de vaccination anti-Covid-19, en vue d’enrayer la propagation du nouveau coronavirus, la réalisation de l’immunité communautaire et le retour à la vie normale.

    Share.

    Comments are closed.