Coupures d'eau à Ksar El-Kébir: la Radeel présente ses excuses

846

Suite à la manifestation des habitants de Ksar El Kébir mercredi devant l’agence nationale de distribution d’eau et d’électricité, Radeel, la direction de celle-ci a publié un communiqué où elle présente ses excuses auprès des habitants.
La direction de l’agence nationale communale de distribution d’eau et d’électricité de la province de Larache, délégation de Ksar el-Kébiir a reçu des plaintes de nombreux citoyens à cause de coupures fréquentes d’eau dans plusieurs quartiers.
A cet effet, la Radeel a publié un communiqué dans lequel elle présente « ses profondes excuses » à tous les habitants affectés par les coupures d’eau, qui a coïncidé avec la célébration de la fête d’Al Adha. Dans le même communiqué, l’agence explique que cet interruption est due à la forte demande en eau durant l’été et pendant les trois jours précédant l’Aid.

« Celle-ci s’est aggravée avec l’arrivée de plusieurs visiteurs, ce qui a multiplié par deux la demande en eau et a causé la diminution du volume des citernes d’eau » explique la Radeel. Conséquence: plusieurs résidences ont progressivement cessé d’être approvisionnées en eau, puis la coupure a touché plusieurs quartiers de la ville.
A la fin de son communiqué, la Radeel a tenu à remercier l’Office national de l’électricité et de l’eau potable pour son intervention.