H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le Parquet de Guelmim a ordonné, vendredi, la mise en garde à vue de trois personnes impliquées dans l’affaire de la vidéo montrant un candidat à des élections en train de distribuer de l’argent à un groupe de personnes.

    Selon un communiqué du procureur du Roi près le Tribunal de première instance à Guelmim, dès l’aboutissement de l’instruction, une suite légale sera donnée à la lumière de ses conclusions, dans le respect total de la loi en vigueur.

    Dans un communiqué précédent, le Parquet a annoncé avoir diligenté une enquête suite à la publication sur les réseaux sociaux, vendredi, d’une vidéo montrant un candidat à des échéances électorales en train de distribuer des billets de banque à un groupe de personnes.

    « Suite à la publication sur les réseaux sociaux, le vendredi 6 août 2021, d’une vidéo montrant un candidat à des échéances électorales en train de distribuer des billets de banque à un groupe de personnes, le Parquet de Guelmim a, dès qu’il a eu connaissance de l’existence de cette séquence, diligenté une enquête à mener par la Police judiciaire », affirme le procureur du Roi près le tribunal de première instance à Guelmim, dans le communiqué.

    Share.

    Comments are closed.