Coronavirus au Maroc: le bilan grimpe à 37 cas

45855
DR.

Le ministère de la Santé vient d’annoncer avoir enregistré 9 nouveaux cas confirmés de coronavirus au Maroc, faisant passer le bilan à 37 cas.

Le ministère de la Santé a annoncé lundi soir l’enregistrement de neuf nouveaux cas confirmés de coronavirus au Maroc lors de vingt-quatre dernières heures.

Sur les 10 cas nouvellement enregistrés, 9 proviennent de l’étranger, précise la même source.  Ils ont été enregistré à Meknès (1), Marrakech (2), Agadir (1), Fès (2), Rabat (2) et Casablanca (1).

Les nouveaux cas ont été diagnostiqués par des staffs médicaux spécialisés, suivant les procédures en vigueur pour la réalisation des analyses au laboratoire national de la grippe et des virus respiratoires relevant de l’Institut national d’hygiène à Rabat et à l’institut Pasteur-Maroc de Casablanca, relève le ministère, notant que tous ces cas ont été pris en charge conformément aux mesures sanitaires en vigueur.

Le ministère invite les citoyennes et les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire et à adhérer, en toute responsabilité et dans un esprit de nationalisme, aux mesures préventives annoncées par les autorités marocaines.

 

DR.