H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) assure que le Maroc « dispose des compétences techniques pour réaliser le diagnostic du nouveau coronavirus 2019-nCov, au niveau de plusieurs de ses laboratoires nationaux ».

    C’est ce que l’institution spécialisée de l’ONU a annoncé sur son site internet, précisant que « les kits nécessaires ont été pourvus en quantité suffisante et un approvisionnement plus conséquent est prévu dans deux à trois semaines ».

    « L’Organisation mondiale de la santé soutient le Maroc dans la préparation à une éventuelle expansion de l’épidémie, en fournissant des tests et en apportant d’autres formes d’appui technique, en vue de mettre en œuvre son plan national de veille et de riposte à la maladie due au 2019nCoV », lit-on également dans le communiqué.

    Pour rappel, aucun cas d’infection n’a été enregistré pour le moment au Maroc. Le suivi de cinq cas suspects a démontré qu’il ne s’agissait pas du coronavirus, parmi eux trois cas relèvaient de la grippe saisonnière.

    Share.

    Comments are closed.