Coronavirus: le cas suspect à l’UIR de Rabat s’est révélé négatif, le confinement levé

11115

Le cas de l’étudiant suspecté qui représentait des symptômes de fièvre et dont on suspectait une contamination du coronavirus s’est révélé finalement négatif. Les étudiants peuvent désormais rentrer et sortir du campus.

L’étudiant concerné était en voyage personnel aux États-Unis. Des symptômes de fièvre ont poussé la direction de l’établissement privé d’études supérieur a prendre les mesures nécessaires et à procéder aux contrôles indiqués dans ce genre de situation.

Pour des raisons préventives, l’Université Internationale de Rabat a prévenu les autorités sanitaires afin de le prendre en charge et de réaliser les analyses nécessaires.

Les résultats s’étant révélés négatifs, le confinement a été levé, indique un communiqué de de l’Université Internationale de Rabat. Les étudiants peuvent désormais rentrer et sortir suite aux instructions des autorités compétentes.
Ert le communiqué de préciser qu’il n’y a pas de cas confirmé au Maroc. Les 15 cas sujets de la contamination ont été négatifs.